Le retour du magret

20131120_magret_canardNous sommes le 20 novembre et le magret de canard périmé à la peau dure. En effet il est périmé de 6 jours autant qu’à la mi-novembre.

 

Comme annoncé, à chaque constatation je remonte ce problème à un employé. Souvenez-vous le 08 octobre, j’ai envoyé deux courriers recommandés. Depuis cette date le seul retour officiel que j’avais eu était celui du SC GALEC qui m’indiquait transmettre mon courrier au responsable qualité du Leclerc. Côté Leclerc de Levallois, aucun retour.

J’ai donc décidé de demander à parler à un responsable et celui-ci n’était pas au courant de mon courrier ni de mes diverses alertes. Les raisons évoquées concernant la présence de produits périmés en magasin sont des erreurs humaines et le fait que le centre soit récent (suite au déménagement de l’enseigne dans le grand centre de la ville nouvellement ouvert). Il a pris toutes mes coordonnées et m’annonce se charger personnellement de me faire un retour et suivre mon dossier. De mon côté afin de savoir à qui je me suis adressé en cas de besoin ou de relance, j’ai demandé à avoir son nom. Il m’a donc présenter son badge que j’ai photographié.20131120_direction_leclerc

PartagerTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *