Engagement de l’enseigne

Garantie 5 jours charcuterie

En ce 23 juillet 2013, je souhaitais vous présenter l’engagement de Leclerc : une garantie de « 5 jours minimum de consommation au rayon charcuterie libre service ». Un bel engagement qui n’ai que partiellement respecté et encore une fois, tout est une question de date.

A la vue de ce panneau il suffit de tourner la tête légèrement sur la droite pour y découvrir le rayon charcuterie contenant les saucisses de poulet et un produit placé devant avec un DLC au 26/07 soit une péremption dans 3 jours au lieu des 5 annoncés.
20130723_herta

Un peu plus loin, ce n’est pas un problème de mathématique mais de géographie. Au rayon des fruits et légumes l’affichage de l’origine des produits est obligatoire mais il serait bien que celui-ci soit correct. Si la fiche imprimée présente une origine en « France », les caisses en carton elles sont claires, les tomates proviennent d’Espagne.
20130723_france_espagne

2013-07-23_rables_decoupes

Pour terminer, un petit passage au rayon viande et plus précisement pour y acheter du Lapin et y trouver une DLC au 20/07 (périmé depuis 3 jours).

PartagerTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *