Edito

Depuis que j’habite à Levallois-Perret, il m’est arrivé de faire mes courses localement dans le centre E. Leclerc ou dans les autres commerces de plus faibles superficies comme Franprix ou Carrefour par exemple. Occasionnellement, je me rend à la Défense pour effectuer d’autres achats complémentaires.

Malheureusement depuis que j’habite cette ville, mes habitudes lorsque j’effectue mes courses ont changé et cela à cause ou grâce au centre E. Leclerc de Levallois-Perret.

Régulièrement, voir trop, j’ai constaté des produits périmés disponible à la vente. A chaque fois, j’ai effectué mon devoir de consommateur en alertant le chef de rayon voir même l’accueil du magasin. Le déménagement dans un grand centre commercial avec galerie marchande n’y a rien changé.

Las de cela, désormais chaque constatation d’un ou plusieurs produits périmés à la vente dans ce centre donnera lieu à un billet et à mon gré la DDPP en sera informé comme cela en a déjà été le cas.

Ce site à pour but de faire réagir l’enseigne Leclerc qui reste muette et sans action suite aux remontées. Il permet également de montrer au grand public une certaine réalité car nombre d’entre nous faisons confiance aux enseignes sur la qualité et la fraicheur des produits disponibles.

Ce site ne présente que les agissements constatés dans le centre Leclerc de Levallois-perret.

 

gestion [at] quivenddesproduitsperimes.com

2 réflexions sur « Edito »

  1. Je suis bien d’accord avec vous, cela est inacceptable de la part d’une grande enseigne.
    Merci pour votre site en espèrent une forme communauté pour faire pression sur le manque de sérieux et les problèmes sanitaires que cela occasionnent.

  2. bonjour,
    en 2020, ce centre Leclerc se fait toujours remarquer par ses mauvaises pratiques et continue de prendre ses clients pour des imbéciles.

    J’ai du batailler 1hr pour obtenir un avoir (même pas un remboursement total) sur un article (webcam) complétement défectueux. Soit disant que je ne savais pas le faire marcher ….
    mais ne surtout pas vérifier, des fois que j’aurai raison.

    ils voulaient faire partir en SAV (en chine …) un truc a 50e, qui vient d’être acheté, sans proposer un échange ou un remboursement.

    bref, même un produit non fonctionnel, ils estime que acheté, c’est acheté et que c’est pas grave de vendre des produits cassés et qu’on doit pas venir se plaindre.

    chez Carrefour ou Auchan, il ne font pas autant de problèmes et sont bien plus polis et agréables, le client n’est pas pris pour un imbécile comme ils le font en bas de chez moi, a soOuest.

    c’est sur que j’éviterai de leur faire gagner le moindre sous, désormais. sachant que Leclerc a aussi une très mauvaise réputation dans ses relations avec ses concurrents…

    bref, prendre les gens pour des cons, c’est une vrai politique d’entreprise pour eux, on dirait.

    un levalloisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *